Fantique01
Nouvelle affichage des deck
le 06/03/2009 10:37
Salut;

Preums pour dire qu'il y a un affichage différent pour les deck (ou alors c'est vieux et on va me craché dessus ^^)

J'aime bien comme ça mais le must serais de faire allé a la ligne a la fin de chaque catégorie.

;-)

A+
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
le 06/03/2009 13:50
Un bon lien valant mieux qu'un tas d'explications, perso je verrai le truc un peu comme Evilsadic.

Qqch de ce genre avec les cartes collées et un retour à la ligne pour les différentes parties du deck (Lands, Spells, Creatures, Sideboard) et évidement le tooltip qd on passe la souris dessus.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/03/2009 14:19
en meme temps, ils ont pas inventé grand chose chez lotus noir, je veux dire, les joueurs font comme ca depuis la nuit des temps...

le 06/03/2009 14:28
Perso j'aime bcp, merci jmb :)
etharion67
Sympa
le 06/03/2009 16:28
Pas grand chose à dire, à part un petit détail : afficher 15 textes de cartes différentes (ou même 15 fois le même), ça veut dire faire 15 fois précédent pour retourner à la liste des decks par exemple... Ca peut paraître bête vu qu'il suffit de recliquer sur decks en haut de la page, mais quand on a l'habitude d'utiliser les retours claviers bah voilà...

Bref retour à l'ancien mode en ce qui me concerne (surtout que perso, les images, voilà...)
Ezequiel54

le 06/03/2009 16:57
Je viens de découvrir le nouvel habillage des deck...
on peut dire que c'ets visuel maintenant^^

En tout cas, j'apprécie énormément !
Merci pour cette Up JMB ;D
Marseille, Grèce

Légende
2,3 trucs
le 06/03/2009 17:58
Citation :
Sinon l'idée de HW est sympa de mettre a la fois les visuels et une liste écrite.


Là vous poussez, vous avez un clic pour passer instantly de l'un à l'autre.

Réduire encore les cartes, je suis moyen fan, et ça pose 2 pbs :
- il faut être hardcore pour tout reconnaître au 1er coup d'oeil
- d'autant que du coup, les noms cartes caltent ou s'affichent sur 3 lignes (on est déjà en police 10 px), sur la photo de evilsadic par exemple, il est impossible d'ajouter le nom des cartes dans cette dispo,

Mettre plusieurs exemplaires en décalé :
- ça prend un place monstre (moins de cartes en largeur, et moins en hauteur, ça finit par doubler l'espace d'affichage.
- pour 20 forêts, c'est pas canon, parce que soit ça pernd une page entière, soit on fait des paquets de 4 et donc il faut compter pour savoir combien il y en a.

Je vais voir si je trouve un compromis plus intéressant, mais c'est pas gagné.
Quant aux images, le fait de prendre les plus récentes m'a semblé le choix le plus logique.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 06/03/2009 18:01
On pourrait faire les paquets décalés sauf pour les terrains de bases, qu'on garde en numérotation (compromis) ?
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
ouai
le 06/03/2009 18:07
Mais ça posera d'autres problemes pour d'autres cartes, en particulier rats implacables

Donc il faudrait lister toutes les cartes qui pourraient dépasser 4 exemplaires.

Mais c'est vrai que j'aime bien les paquets décalés, c'est plus clair, mais je préfère plus verticalement comme evil, que horizontalement comme deckcheck
Marseille, Grèce

Légende
le 06/03/2009 18:08
- la présentation de deckcheck comme ça, perso, je trouve ça assez laid.

- Le problème de "retour à la page précédente" soulevé etharion67 existe également avec la balise card dans les forum. En fait, je ne l'ai su qu'assez tard puisque ça ne le fait pas sous Safari. Là, je ne vois pas comment le résoudre, mais si je trouve une feinte, je ne manquerai pas de corriger ça.

Mais sinon, comme il le dit, rien n'empèche de modifier ses prefs pour avoir l'ancien affichage par défaut, d'autant que peut passer de l'un à l'autre en un click au besoin, donc chacun peut balayer à midi devant sa porte comme il veut.

Mais n'hesitez pas à me faire part de vos remarques, au moins ça signifie un intérêt pour mes modifs.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop !
le 06/03/2009 18:14
moi j'aime bien :)
canar

Légende
le 06/03/2009 19:23
- la présentation deckcheck est moche, surtout parce que les cartes sont décalées qu'en horizontal : ça fait genre bug d'affichage oO

- pour ma part j'aime bien les chiffres, au moins c'est simple et efficace.

- pour le coup des retours en arrière à cause du tooltip ou de la balise card, c'est vrai que c'est un peu lourd donc si il y a une solution, ce serait vraiment bienvenu de mon point de vue :)
silk78
Yvelines, France

Géant
hop
le 06/03/2009 19:35
Par contremaintenant qu'on a ça (merci JMB d'ailleurs), il serait pas mal de pouvoir choisir l'édition de chaque carte (notamment pour ce qui est des promo) !
etharion67
le 06/03/2009 21:10
Citation :
- Le problème de "retour à la page précédente" soulevé etharion67 existe également avec la balise card dans les forum. En fait, je ne l'ai su qu'assez tard puisque ça ne le fait pas sous Safari. Là, je ne vois pas comment le résoudre, mais si je trouve une feinte, je ne manquerai pas de corriger ça.

Bah c'est pas vraiment un problème, c'est jute gênant :)
Vrai aussi pour les balises 'card' c'est exact.

Quoi qu'il en soit, ça reste du bon boulot ;)

PS : j'ai hâte que ce soit corrigé :D
Dr. Z0!d

Légende
le 06/03/2009 21:55
Moi je préférais l'ancien affichage. Chui pas fan des cartes toutes noires avec le nombres de lands/spells etc.

Globalement je trouve qu'on visualise moins bien le deck, mais obn ça doit être moi x-)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Tur
le 06/03/2009 22:05
Idem mais j'apprécie tout de même l'initiative. ;)
Dr. Z0!d

Légende
moua
le 06/03/2009 23:31
J'ai pas dit que je chiais dessus non plus hein :x
Jack Alpup

Arthur
le 07/03/2009 3:17
Je suis d'accord pour le coup. Peut-être juste une question d'habitude.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
J'ai pas encore
le 07/03/2009 10:19
Testé, et là chuis en 56k donc je vais pas le faire de suite, mais ce qui est certain, c'est que sous IE7, l'ouverture de 15 balises card ne demande pas plus de "précédente" que l'ouverture d'une balise card. Donc passez au moins à IE7 :)

Légende
le 07/03/2009 11:07
Pour l'affichage des decks je trouve ça chouette ( d'autant qu'il y a le choix avec l'ancien système ).
Pour l'affichage des éditions par contre je ne vois pas trop l'intérêt, l'affichage actuel ( édition entière sur un page + zoom au besoin ) permet de parcourir l'intégralité des cartes beaucoup plus vite, mais en même temps, si c'est quelque chose en plus, ça ne me dérange pas :)

Légende
mouarf
le 07/03/2009 11:17
j'aime pas trop comme présentation, je trouve qu'on visualise moins bien les deck, les cartes noires rendent pas très bien et c'est moi ou les images sont super pixélisées ?

heureusement, l'affichage classique reste accessible via mes préférences mais un lien en haut pour changer d'affichage plus rapidement ne serait pas superflu ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.